Soutenez-nous

Plusieurs associations ont soutenu ou soutiennent encore le Chat Botté.

- La Fondation Marguerite Marie Delacroix : Dès l’origine, cette Fondation a aidé  notre ASBL par la construction du bâtiment mis à notre disposition et par un apport de fonds importants. Le partenariat se manifeste aujourd’hui encore  par une participation active dans notre pouvoir organisateur.

- Le Lion’s Club de Gette-Nethen : Cette association organise chaque année la Saint Nicolas des enfants et prend en charge l’achat de matériel pédagogique ou certains travaux d’aménagement dans le bâtiment.

- En 2011, Accenture a pris en charge l’isolation acoustique d’un local d’activités, améliorant considérablement le confort des enfants. D’autres associations telles que «Courage Gagnant», l’ASBL Vicairie de Belgique et la Fondation Futur 21 nous ont permis d’assurer le paiement des salaires dans l’attente des premiers versements des mutuelles et d’organiser certaines activités de formation du personnel.

- En 2012, le Rotary de Villers-la-Ville a offert du matériel pour la kinésithérapie et les activités de psychomotricité. L’ASBL United fund for Belgium a pris en charge l’insonorisation de deux autres locaux. La Paroisse de Saint-Paul à Waterloo et d’autres donateurs privés ont  permis la constitution d’une caisse de solidarité pour aider les parents pour qui le transport de l’enfant du domicile au centre représente une charge financière trop importante. Holcim a mis du personnel à notre disposition pour une journée d’entretien de jardin. Enfin, certains bénévoles nous ont consacré de nombreuses heures.

Et pourquoi pas vous?

Tous vos dons seront les bienvenus sur le numéro de compte : IBAN : BE33 0688 9337 1946.

Une exonération fiscale peut être fournie pour tous les dons de plus de 40 euros.

Nos comptes contrôlés et détaillés sont publiés sur www.donorinfo.be.

La fondation Donorinfo informe le public en toute impartialité et en toute transparence sur les activités et les moyens financiers des organisations philanthropiques belges qui viennent en aide aux personnes dans le besoin ici ou à l’étranger.

 

Nous sommes aussi disposés à réfléchir avec vous à toute forme de partenariat qui nous permettrait d’assurer de l’autofinancement.